Cameraction

Moteur, silence plateau, caméra... Et action!

Vendredi 20 août 2010 à 21:14

Par Full-Metal-World le Vendredi 20 août 2010 à 21:57
First comment! :3Joli nouveau blog, collégue ;)
Par KStewart-AGreene-NReed le Vendredi 20 août 2010 à 22:55
Merci pour l'ajout ! :)
Par KStewart-AGreene-NReed le Vendredi 20 août 2010 à 22:58
Il n'y a pas de quoi, et merci à toi d'avoir accepté. :)Très beau blog, bonne continuation! > Merci beaucoup Passe quand tu veux commentez tout est rendu ^^
Par KStewart-AGreene-NReed le Vendredi 20 août 2010 à 23:02
Pas de soucis, je reviendrais! ;)Bonne nuit! :) > Bonne nuit :)Bisous
Par Arrete-t0n-Cinema le Samedi 21 août 2010 à 20:49
Merci pour l'ajout dans les amis ! :)
Par FantasticDepp le Samedi 21 août 2010 à 23:44
Merci beaucoup pour les favoris :')
Par FantasticDepp le Samedi 21 août 2010 à 23:47
J'aime beaucoup cette photo !
Par FantasticDepp le Samedi 21 août 2010 à 23:57
Ah bah finalement tu t'es vite décidée à refaire un blog :)
Par FantasticDepp le Samedi 21 août 2010 à 23:57
C'est trop gentil :')
Par FantasticDepp le Dimanche 22 août 2010 à 0:07
Oui je comprends, prends le temps de le commencer tranquillement :)
Par Arrete-t0n-Cinema le Dimanche 22 août 2010 à 13:35
Je répondrais à tes commentaires dans la journée (ou plus tard), j'ai beaucoup de boulot :S
Par Arrete-t0n-Cinema le Dimanche 22 août 2010 à 13:35
Oh, merci pour l'ajout dans tes blogs préférés ! :)
Par Arrete-t0n-Cinema le Dimanche 22 août 2010 à 13:39
Ya pas de soucis! ;)C'est Amy de Mustang-roy... :) >> Oh cool ! C'est bien que tu fasses un blog sur le cinéma. J'ai hate de voir ce que tu vas y mettre :D
Par Source-Tsonga le Dimanche 22 août 2010 à 21:30
Aahah t'as pas résisté à un nouveau blog encore?Celui-là, il te va parfaitement, je sens que tu vas faire un tabac avec ^^C'est exactement le genre de blog qui te convient =)Et j'ai hâte de lire tes articles et critiques ^^
Par Source-Tsonga le Dimanche 22 août 2010 à 21:35
Il est canon hein? mdr!Raaah ce qu'il me manque sur les courts pfff! Pas de retour avant mi-septembre au moins :/
Par Source-Tsonga le Dimanche 22 août 2010 à 21:37
Moi, j'pense que t'arriveras à te démarquer des autres critiques ;-)Pas de soucis pour mes réactions =)D'ailleurs, as-tu été voir Inception? Moi non, pas encore eu le temps mdr! T'as un avis dessus?
Par Source-Tsonga le Dimanche 22 août 2010 à 21:55
Merci ma belle pour le tournoi de Metz, j'y ai réfléchi surtout que je voulais faire la Coupe Davis à Lyon du 17 au 19 septembre et tout compte fait je ne peux plus :/Ecoute, c'est super sympa de me proposer, tu sais quoi, j'en parle à mes parents et je te dis quoi =) En + il se pourrait qu'il fasse son retour sur les courts dans ce tournoi vu qu'il serait aussi forfait pour la Coupe Davis (là j'suis rassurée de ne pas y aller tout compte fait lol).Mais si je viens, ce ne serait que le lundi et mardi car le mercredi je fais baby-sitting et après, je me prépare por Noah au SDF le samedi =)J'te tiens au courant
Par Source-Tsonga le Dimanche 22 août 2010 à 21:57
Oki, merci pour la critique sur Inception, j'compte aller le voir avec Elise mais quand, j'en sais rien mdrrr! Tout le monde a le même avis que toi, ça me rassure! J'pense que j'vais bien aimer aussi =)Et de rien pour les favoris, c'est normal! D'ailleurs, merci à toi aussi :-)
Par Source-Tsonga le Dimanche 22 août 2010 à 22:48
Non mais en fait, j'y avais pensé même sans venir chez toi. C'est à combien de temps de chez toi? Je pensais venir du dimanche soir jusqu'au mardi soir quoi, me prendre une chambre d'hotel à Metz et puis si c'est vraiment pas loin qu'on se voit le lundi soir, ça pourrait être sympa =) Mais là, c'est vraiment en projet, j'sais pas du tout si ça va se faire, il faut que j'étudie ça! lol
Par Source-Tsonga le Dimanche 22 août 2010 à 22:49
Oki pour Inception, de toute façon dès que je l'ai vu, j'viens te dire mon avis dessus ;-)
Par Source-Tsonga le Lundi 23 août 2010 à 13:22
Ah ui d"accord! Non et puis laisse tomber j'ai mal regardé les dates aussi, ma rentrée est le 20 septembre donc je ne peux pas venir mdr! A une autre occas' j'espère!!! ^^
Par Arrete-t0n-Cinema le Lundi 23 août 2010 à 21:34
Mais c'est tout à fait normal.. ;) Blog génial = favoris obligatoire! :D >> Waho :O C'est vachement gentil, merci encore :)
Par OnConnaitLaMusique le Mercredi 25 août 2010 à 15:07
Merci de m'avoir ajouté dans tes amis ;)
Par ChristopherNolan le Mercredi 25 août 2010 à 15:09
Hihi, et merci d'avoir aussi ajouté celui la dans tes amis ;DPromis, c'est mes 3 seuls blogs :D
Par ChristopherNolan le Mercredi 25 août 2010 à 15:13
Je n'ai vu que Inception, mais sa grande qualité me donne envie de voir tous les autres films du réalisateur! :) >> Je te conseille en premier lieu de voir The Dark Knight, qui est un chef d'oeuvre du genre !
Par ChristopherNolan le Mercredi 25 août 2010 à 15:13
Hey, merci de t'être inscrite à la NeweLetter ;D
Par ChristopherNolan le Mercredi 25 août 2010 à 15:14
Quels beaux hommages... > Oui, je trouve aussi ... :(
Par ChristopherNolan le Mercredi 25 août 2010 à 15:14
Je peux pas dire... J'adorerais tous les deux les voir dans le costume de ce méchant. >> Moi je vois mal Johnny dans ce rôle ... Mais après tout, pourquoi pas :D
Par ChristopherNolan le Mercredi 25 août 2010 à 15:14
Alala c'est chaud de choisir entre ces deux acteurs... >> J'avoue !
Par ChristopherNolan le Mercredi 25 août 2010 à 15:15
En espérant qu'il fasse du bon boulot. Mais je n'en doute pas! :) >> Je n'en doute pas non plus ;)
Par ChristopherNolan le Mercredi 25 août 2010 à 15:15
Je décerne ma voix à Joseph! :D >> Yeaaah, moi aussi :D
Par ChristopherNolan le Mercredi 25 août 2010 à 15:15
A bah tiens! Johnny n'est plus en lice... Alors ce sera plus facile pour choisir! :P >> Ce n'est pas confirmé qu'il n'est plus en lice ! Enfin, il y a tellement de rumeurs autour de ce Batman 3 que je sais plus lesquelles croire ^^
Par ChristopherNolan le Mercredi 25 août 2010 à 15:16
Bisous, merci pour tes commentaires ! ChristopherNolan, Posté le mercredi 25 août 2010 15:16 Ah mince... Une préférée? Marion, évidemment! :D >> Tu peux en choisir 2, vu qu'il y aurait deux méchantes ;)
Par ChristopherNolan le Mercredi 25 août 2010 à 15:16
Bisous, merci pour tes commentaires !
Par ChristopherNolan le Mercredi 25 août 2010 à 15:16
Ah mince... Une préférée? Marion, évidemment! :D >> Tu peux en choisir 2, vu qu'il y aurait deux méchantes ;)
Par ChristopherNolan le Mercredi 25 août 2010 à 15:16
J'aime bien Emily Blunt, mais vu qu'il y a deux rôles de méchantes je choisi Ellen et Marion! >> Je choisirais les memes :D
Par Source-Tsonga le Mercredi 25 août 2010 à 22:40
Aaaah elle déchiire cette fiche de présentation mdr =) J'adore!
Par Euh-What le Mercredi 25 août 2010 à 22:52
merci pour l'ajoutjolie blog =)
Par Source-Tsonga le Mercredi 25 août 2010 à 22:59
Tu voulais avoir en exclusivité le lien de mon 1er article tennistique, alors... LE VOICI :http://www.aftersport.fr/atp/qui-pour-succeder-a-del-potroC'est pas ton univers, tu vas peut-être pas comprendre grand chose mais si t'as des trucs à me dire niveau écriture tout ça, j'accepte toutes critiques ^^
Par Source-Tsonga le Mercredi 25 août 2010 à 23:08
Tu sais quoi? En relisant l'article quand il était posté, j'ai bugué sur le "Jo'!! MDRJ'ai du m'emporter en parlant de lui et j'ai pas fait gaffe, trop l'habitude de l'appeler comme ça j'crois mais bon apparemment ça n'a pas dérangé le mec du site car il l'a relu et modifié quelques ptits trucs avant de publier lol. Faudra que je fasse gaffe à ne pas m'embaler quand je parlerai de Jo ^^Ca me fait plaisir ce que tu me dis, j'étais un peu stressée, je me demandais si j'y arriverai. Niveau accroches, tournures de phrases, j'ai encore du boulot mais le mec m'a dit que c'était pas mal =)Merciiii :)
Par Source-Tsonga le Mercredi 25 août 2010 à 23:34
Ouais, on sent carrément que j'galère, j'dirai même mais bon mdr!J'ai demandé l'avis d'une pote qui écrit sur un site de tennis, qu'elle me donne des conseils tout ça pour m'améliorer.J'espère qu'au fil des articles, ça viendra ^^
Par Arrete-t0n-Cinema le Jeudi 26 août 2010 à 0:38
Superbe, vraiment superbe !
Par Arrete-t0n-Cinema le Jeudi 26 août 2010 à 0:38
Ouaaah, j'adore ton montage ! C'est magnifique, je suis fan !
Par Hagane-no-Hana le Jeudi 26 août 2010 à 10:48
Wooooaaaa *0*
Par Hagane-no-Hana le Jeudi 26 août 2010 à 10:49
Félicitations pour ton job =3
Par Full-Metal-World le Jeudi 26 août 2010 à 12:17
Oh my god collége, tes articles sont magnifiques
Par Source-Tsonga le Vendredi 27 août 2010 à 22:07
Ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts lol ^^Bon après, je ne suis pas de très près sa carrière à Orlando, c'est quoi son prochain film? lol
Par Source-Tsonga le Vendredi 27 août 2010 à 23:18
Ah ouais effectivement ça change mdrrrr!Ca fait bizarre, ça le vieillit carrément masi s'il vieillit comme ça, bah moi j'suis d'accord mdr! Eh oui, j'le trouve toujours aussi sexy même avec cette coupe xD
 

Ajouter un commentaire

Note : Cameraction n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cameraction.cowblog.fr/trackback/3032862

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast